Présent au Club depuis de nombreuses années, tout d’abord comme licencié, et très rapidement comme bénévole et membre du bureau, Pascal DIEU est le nouveau Président du Club de Voile de Marçon depuis le 26 Janvier 2019. 3 questions pour mieux le connaitre.

Bonjour Pascal, peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?
J’ai 42 ans, je pratique la voile depuis l’âge de 7 ans, et la compétition depuis une quinzaine d’années. J’aime la voile et les valeurs que ce sport représente.
Mon autre passion, c’est le Club de Voile de Marçon, on y trouve aussi d’autres valeurs, plus humaines. Mes valeurs : l’entraide, le partage, l’écoute et la bienveillance.
Pour ceux qui veulent mieux me connaître, je les invite à nous retrouver au club.

Quels sont tes objectifs, en tant que Président, pour notre Club ?
Transmettre l’envie par le partage de notre passion, contribuer au développement de la voile dans le sud de la Sarthe, et bien sûr, développer les activités sur notre magnifique terrain de jeu à Marçon.

Comment s’annonce la saison à venir ?
Sous un soleil radieux !!! Le Club va proposer une nouvelle activité, la Voile Radio-Commandée (VRC). Ce nouveau support apportera une toute autre approche à notre sport pour les néophytes.
Nous avons travaillé durement avec les bénévoles cet hiver afin de préparer cette nouvelle saison et accueillir dans les meilleures conditions nos visiteurs.
Isabelle, notre Responsable Technique, encadre toutes les activités selon un agenda qui commence sérieusement à se remplir, dépêchez-vous …